-->

samedi 16 mai 2015

~ Retour du blog ! Whoouuuhouu ! ~

Cela fait à peu près 5 mois que j'ai mis le blog en pause... déjà. Tout simplement parce qu'en plus d'avoir une très grooooosse panne de lecture, je n'arrivais pas à trouver du temps en dehors des cours pour m'occuper du blog. Dit comme ça, on dirait que je suis une bonne élève... détrompe-vous, travailler comme une dingue, c'est loin d'être mon truc ! Pour vous dire, j'ai les examens du bac de français dans un mois, et je n'ai encore rien fais. Pas de fiche, pas de révision... RIEN. Enfin bref, je divague. Tout ça pour vous dire que le blog est de retour, plus actif que jamais ! D'ailleurs, je pense faire les chroniques des quelques livres lus depuis début avril (pas avant, puisque mon avis sera trop vague je pense, étant donné que ça fait plus d'un mois et demi que j'ai lu les livres en question..). Du coup, préparez-vous à avoir de la lecture, ahah !
Il faudrait également que je fasse ma présentation, pour cela, j'ai pensé que répondre vos questions seraient la meilleure façon de me dévoiler à vous sans blablater sur des choses qui ne vous intéressent probablement pas ! Donc j'attend avec impatience vos petites questions que vous pouvez me poser soit directement en commentaire de cet article, soit par mail, c'est comme vous voulez ! 

Sur ce, bonne journée, bon week-end !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire